New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens réfléchir [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Wyatt
Avatar
Leo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
clan : Bien
côté coeur : Piper Halliwell
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

Léo venait souvent sur les falaises pour réfléchir.Il se demandait si il devait rester sorcier ou tout simplement redevenir un mortel.Léo voulait être le plus possible avec sa famille car il savait qu'il n'avait pas été très présent.Depuis la naissance de Chris et la mort de Jideon,il était plus souvent à la maison mais voulait l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
Admin & Famille Preston
Brooke Preston


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
clan : Bien
côté coeur : Mickael Strandford
pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:15

Brooke ne savais pas quoi faire ce sa journee . Elle pensee a ses parents mort quand elle avais 4..5 ans . De sa rencontre avec son etre de lumiere et qu elle avais accepter son frere Luke dans sa vie . Une question lui posa probleme : qu elle etait sa quete Elle avais donc decider d allez sur les falaises pour reflechir . Elle etait installer contre un arbre a regarder la ville sans apercevoir qu elle n etait pas seul a present .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt
Avatar
Leo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
clan : Bien
côté coeur : Piper Halliwell
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:17

Léo appercu soudain Brooke accoter a un arbre.Il s'approcha d'elle.

Salut Brooke quoi de neuf? Quess que tu fais ici?

Il s'accota à l'arbre a coter puis la regarda.Il lui souria et recommenca a penser a Piper.Elle était tellement heureuse que Prue soit revenue à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
Admin & Famille Preston
Brooke Preston


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
clan : Bien
côté coeur : Mickael Strandford
pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

Brooke etait entrain de pensee a beaucoup de chose a la fois . Elle pensais souvent a sa famille quand quelqu un lui adressa la parole . Elle reconnut la voix de Leo , un ancien etre de lumiere et fondateur . C etait lui qui l avais aider a surmonter la mort de ses parents quand elle avais 5 ans . Elle lui sourit et le regarda .

Salut Léo . Ben les fondateurs va envoyer un etre de lumiere , jai rencontrer mon grand frere Luke ou e l avais pas accepter jusqu au soir ou on etait attaquer contre des demons . Aussi non je croit que je suis amoureuse de mon etre de lumiere .

dit elle en souriant puis en regardant le paysage

Je ne savais pas quoi faire , donc je suis venue ici pour pense et regarder la ville sur toute ses couleurs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt
Avatar
Leo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
clan : Bien
côté coeur : Piper Halliwell
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:36

Léo rigola.Il était heureux de voir que ce n'était pas le seul qui allait avoir une relation avec sa protégée.

Tu me fait rire Brooke.Et Luke tu l'as revu ou non?

Puis la regarda toujours quand elle lui demande pourquoi il était là.

Moi je suis venu pour réfléchir.Je veux être avec ma famille le plus possible donc je ne sais pas si je resterai un avatar ou je redeviendrai un sorcier normal ou encore un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
Admin & Famille Preston
Brooke Preston


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
clan : Bien
côté coeur : Mickael Strandford
pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:42

Brooke sourit et riat avec celui ci . Elle s entendais bien avec Leo , elle le considerais comme un deuxieme pere .

Luke ? oui je l ai revut mais ... le probleme c est qu il sort avec la source du mal . Cette Prissilla qui croit etre la plus forte et savoir tout sur tout .

dit elle en souriant et en regardant la ville . Elle adorais allez sur le pont ou regarder le paysage aux falaise . Elle pensais souvent a ses parents mort par des demons .

Le mieux , ci j avais le choix je deviendrais .. sorciere . Un avatar peut etre fort et revenir dans le passe ou dans le futur mais c est pas tres malin contrairement au sorciers . Etre un mortel , tu pourras pas proteger ta famille des demons et ta vie seras pas si amusante quand etant sorcier . C est mon avis , tu fait comme tu veut . Mais moi je preferais mieux etre sorcier que d etre un avatar ou un mortel .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt
Avatar
Leo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
clan : Bien
côté coeur : Piper Halliwell
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

Il ne faut pas juger les gens.Si il sort avec elle,il réussira peut-être à la rammener de notre coter.

Il lui souria.Il considérait Brooke comme la fille qu'il n'avait pas.

Je croit bien que redeviendrai un simple sorcier.J'aime Piper plus que tout et je lui es déjà fait de la peine étant fondateur.Elle m'a laisser une autre chance et je ne la gaspillerai pas!Je veux la protéger tout en étant près d'elle.Je croit que tu as raison pour la protéger en étant avec elle,sorcier es le meilleur choix a prendre!

Elle lui souria et la pris dans ses bras pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
Admin & Famille Preston
Brooke Preston


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
clan : Bien
côté coeur : Mickael Strandford
pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

Brooke le laissa la prendre dans ses bras elle lui sourit et se rassoit contre l arbre des falaises . Elle pensa a beaucoup sans savoir pourquoi .

Mais de rien Leo . Si j etait toi , je ferais le meme choix que de devenir sorcier est la meilleur chose pour toi et de ta famille .

dit elle en lui souriant et en appuyant sa tete contre l arbre .

Je ne ferais jamais confiance a une demone en plus la source . Ca jamais meme si c est mon frere je n accepterais jamais cette Prissillia . Je ne pense pas qu il pourras la rammenner dans notre camps . Des gens disent qu elle est neutre mais moi j y croit . Si elle est la source , elle doit etre du cote du mal pas du bien . Ci cette demone se sert de mon frere ou attaque ma soeur , elle va m enttendre et elle va mourir en ayant mon mot sur la langue

dit elle les derniere phrase avedc un ton ironie mais elle etait claire . Elle n accepterais jamais qu un demon attaquerais ou servirais de sa famille pour son plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt
Avatar
Leo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
clan : Bien
côté coeur : Piper Halliwell
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:57

Mais il ne faut pas sousestimer.Regarde quand Piper est devenue l'allié de la source,on a réussis a la retourner du bon coter.Bon aller moi je retourne au manoir fait attention a toi.Et bonne chance avec ton être de lumière.

Il lui souria puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
Admin & Famille Preston
Brooke Preston


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
clan : Bien
côté coeur : Mickael Strandford
pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:00

Brooke lui sourit et lui dit enrevoir quand celui ci partit . Elle etait seule a present , elle reflechissait beaucoup de chose surtout a la petite ami de son frere . Elle se leva et marcha jusqu a sa voiture et partit chez elle prendre une douche et penser a tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens réfléchir [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens réfléchir [Brooke]   Viens réfléchir [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens réfléchir [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (PV Wyatt et Brooke)
» Viens voir Piper...
» Viens voir Phoebe(pv Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: La ville de San Francisco :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser