| Bosse[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Preston Famille Preston
Nombre de messages : 152 Age : 31 clan : le bien Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Bosse[libre] Sam 10 Fév - 23:56 | |
| Peyton rentra dans la maison après les cours de l'école de Magie.La demeure était vide sa tante et Brooke n'était pas rentré.Elle posa son blouson et ferma la porte à clef.Elle monta dans sa chambre,sortit ses affaires et alluma son lecteur CD...En plus sa chanson favorite passait au moment même.Elle commença ses devoirs tot en chantonnant | |
|
| |
Mickael Strandford Être de Lumière
Nombre de messages : 114 Age : 33 clan : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 0:02 | |
| Mickael se téléporta dans la maison des Preston.C'était mal poli mais bon il s'en fichait.Il arriva dans la chambre de Peyton,celle ci était en train de chanter.Il l'écouta un moment et dit:
Jolie voix | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 clan : le bien Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 0:05 | |
| Peyton sursautta
Qui ets vous et que faites vous ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 11:44 | |
| Mickael haussa les épaules
L'etre de lumière de Brooke.Je suis venu la voir,mais ça doit pas etre sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 12:37 | |
| Peyton leva les yeux au ciel
Etre de lumière ou pas ce n'est pas un raison de rentrer comme ça dans les maisons des gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:03 | |
| Oh la calme toi!!!Je te dissais que tu chantais bien c'est un compliment.Ta charmante soeur est-elle la?
demanda t-il en souriant | |
|
| |
Brooke Preston Admin & Famille Preston
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:09 | |
| Brooke avais fini ses cours de l apres midi . Elle arriva a la maison et ouvra la porte .
Je suis entree
dit elle en posant sa veste sur le canape . Elle monta les escaliers ou elle detacha son elastique de ses cheveux . Elle les repeignat puis elle sourit . Ele enttendit beaucoup de voix dans la chambre de sa soeur . Elle sortit de sa chambre et alla dans la chambre de Pey ou sa chambre etait ouverte . Elle vit d abord son etre de lumiere et sa soeur a coter . Elle sourit .
Tu me cherche Michael ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:10 | |
| Ba oui!Merc Peyton de m'avoir si gentiment acceuili! Il rigola et fit la bise à Brooke | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:15 | |
| Brooke sourit et les regardas .
Pey' je te presente Michael , mon etre de lumiere et Michael je te presente ma soeur Peyton .
dit elle en faisant les presentations . Elle etait un peu fatiguer car celle ci avais fait un entrenement dur de combat aux sabres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:19 | |
| Oh t'as un etre de lumière?Cool. Elle sourit et continua de faire ses devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:22 | |
| Brooke lui sourit a sa remarque .
Ouai mais le probleme je sais pas ce qu il faut que je cherche . Mais lui il le sais mais je doit deviner
dit elle en souriant et en les regardants
On va te laissez finir tes devoirs car aussi Marie va etre en colere .
dit elle avec un ton ironie et partit dans sa chambre avec Michael . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:27 | |
| Mickael rigola et dit: A plus tard la bosseuse! Il entra dna sla chambre de Brooke Le fameux domaine de Mlle Preston | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:30 | |
| Brooke sourit et hocha la tete .
Et oui , il y a pas beaucoup de personne qui y entre je peut dire
dit elle en souriant et en allant vers l armoir . Elle y ouvrit et chercha un tee shirt . Elle enleva son deccolte noire et le posa a sa table . Ce n etait pas une fille pudique comme certaine fille l etait . Elle avais une blessure au bras gauche car celle ci etait combattut les demons . Elle chercha toujours un tee shirt a mettre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:32 | |
| Mickael la regarda faire,assis sur le bord d lit de Brooke.Il vit sa blessure et s'approcha pour regarder Ca te fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:37 | |
| Brooke leva le bras pour chercher son maillot . Elle tourna sa tete vers lui ou il regarda sa blessure qu elle s etait faite aujourd hui meme .
Quand je leve le bras trop haut oui aussi non , non . Inquiete toi pas je suis plus forte que mon apparence
dit elle en souriant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:40 | |
| Sourit Si je m'inquiète pour toi,j'ai aps envie qu'il t'arrive quelque chose! Retourne s'assoir sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:43 | |
| Brooke sourit et trouva son maillot , elle l enfilla et revient s assoire sur son lit . Elle s allonga tout en le regardant .
Il va rien m arriver
dit elle en souriant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:48 | |
| La regarde et sourit J'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:51 | |
| Brooke lui sourit et le regarda .
T inquiete si il m arrive quelque chose , tu sauras la pour me guerir
dit elle en le regardant , elle voulais faire quelque chose mais elle ne le fit pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 15:59 | |
| La regarde Je serais toujours la pour toi brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 16:02 | |
| Brooke lui sourit en le regardant , elle avais telement envie de l embrasser sans savoir pourquoi .
Merci , si tu a besoin de quelque chose , ma porte est grand ouverte
dit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 16:06 | |
| Je sais que je peux avoir confaince en toi Il sourit et regarda Brooke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 16:09 | |
| Brooke sourit en le regardant , le reglement des etre des lumiere etait bien clair . Ils ne pouvaient pas sortir avec des sorcieres ou avec des mortelles . Elle lui sourit sans parler ne savant pas quoi dire. Elle regarda juste les magnifique yeux de celui ci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 16:14 | |
| Brooke tu es génial... Le réglement...Le réglement...Il la regarda toujours se rapprochant d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosse[libre] Dim 11 Fév - 16:18 | |
| Brooke le regarda toujours en souriant , leurs visages se rapprochais sans qu elle le sache . L aimais t elle ?
Merci , je peut dire la meme chose pour toi
dit elle en le regardant dans les yeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosse[libre] | |
| |
|
| |
| Bosse[libre] | |
|