| Dans le manoir Preston | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Preston Admin & Famille Preston
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Jeu 15 Fév - 22:44 | |
| Brooke resta contre son petit ami , en pleur et ayant mal a la tete . Bizarrement le mal de tete , descendit mais il resta encore assey de pensee de demons qui esseya de la controle . Elle esseya pendant tout les moyens d enlever le reste de ses pensee de demons qui restait dans sa tete . Elle ne pleurais plus sans savoir pourquoi . Elle etait en securite et rassurer . Elle avais de plus en moin mal a la tete . | |
|
| |
Mickael Strandford Être de Lumière
Nombre de messages : 114 Age : 33 clan : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Ven 16 Fév - 23:25 | |
| Il la serra et l'embrasa amorueusement
Controle toi Brooke...tu peux le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Ven 16 Fév - 23:38 | |
| Brooke resta la a moin pleurer . Il n avais pas remarquer qu ils etait en presence de son frere mais elle s en fichais . Elle lui sourit meme si celle ci lui fit mal a la tete . Au bout de quelque minute , la douleur s enfuya de sa tete et Brooke souffla epuise .
Ma tete peut enfin respirer
dit elle en souriant a sa famille et a son petit ami . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Ven 16 Fév - 23:41 | |
| Sourit et se lève
tu vis...ça te fais ça depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Ven 16 Fév - 23:48 | |
| Brooke se leva mais retomba vite par terre . Elle etait epuise toute ses forces etait partit dans ses pensee .
Je ne sais trop rien , depuis .. une semaine je croit
dit elle en les regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 11:06 | |
| La regarde et fronce les sourcils
et tu n'en as jamais parlé à personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 13:50 | |
| Brooke baissa sa tete puis secouca sa tete pour dire non . Elle releva la tete et les regardas
Non je croyais que ca allais passe
dit elle en les regardants | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 13:59 | |
| La regarde
Brooke,je suis ton etre delumière...et tu m'avais promis de out me dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 14:08 | |
| Brooke le regarda tout en etant assise par terre . Celle ci n avais plus de force pour se relever .
Je sais bien Mickael , je suis desoler de pas te l avoir dit mais je voulais pas que tu t inquiete
dit elle en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:33 | |
| Justement je m'inquiète encore plus maitnenant que ça fait longtemps que ça dure
lui dit-il tout doucement.Il prit Brooke dans ses bras et la remana au salon.Il 'la posa sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:36 | |
| Brooke le laissa faire et s assit sur le canape tout en le regardant dans les yeux
Je deviendrais jamais demoniaque je te le promet
dit elle en le regardant et en l embrassant tendrement puis le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:44 | |
| Lui sourit Je sais et je te fais confiance! Il l'embrassa tendrement à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:46 | |
| Brooke sourit et continua de l embrassant an ayant laissez son frere et sa soeur dans la cuisine .
Inquiete toi pas si ca recommence je t appelerais
dit elle en souriant et en l embrassant a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:47 | |
| Il sourit Je dois y'aller.J'ai promis au fondateur d'aller les voir Il serra brooke dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de s'éclipsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 17 Fév - 15:52 | |
| Brooke lui sourit et s allonga sur le canape en fermant les yeux fatiguer de ce qui c est passer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston | |
| |
|
| |
| Dans le manoir Preston | |
|