| Dans le manoir Preston | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Preston Famille Preston
Nombre de messages : 152 Age : 31 clan : le bien Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:01 | |
| Peyton serra Luke dans ses bras.
Merci Luke
Elle le lacha et serra Brooke dans ses bras,la complicité que sa soeur attendait était enfin arrivé... | |
|
| |
Brooke Preston Admin & Famille Preston
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:05 | |
| Brooke la serra dans ses bras , elle etait telement contente que sa soeur sois vivante et que son frere aussi . Elle la regarda puis lui sourit .
Je suis contente que vous allez bien tout les deux
dit elle en souriant a Luke et a Peyton . | |
|
| |
Luke Preston Admin & Famille Preston
Nombre de messages : 526 Age : 35 clan : Bien Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:12 | |
| Luke les regarda et souria | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 clan : le bien Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:14 | |
| Peyton souri et se frotta un peu la tête
Faudra que je me lave les cheveux...
Elle regarda Luke et Brooke,une question lui brulait les lèvres
Est ce que...vous...êtes prêts a revoir papa et maman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:16 | |
| Luke repondit pas a cette question
* Je ne c'est pas * | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 32 clan : Bien côté coeur : Mickael Strandford pouvoirs : Télékinesie , Telepathie , Controle des 4 elements , Invisibilité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:16 | |
| Brooke les regardas puis se leva et bailla .
Ouai mais tout de suite euh je ne pense pas . J ai pas assey de force , j ai tout donner pour tuer les demons quand tu etait blesse
dit elle en souriant et tomba presque car elle n avais plus de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:21 | |
| Luke la ratrappa avant quel tombe et la porta jusqu'au canapé
" repose toi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:25 | |
| Brooke le laissa la porter jusqu au canape . Cette fois si elle avais tout donner . Elle etait maintenant allonger sur le canape et sourit a son frere et a sa soeur puis elle regarda Luke .
Luke , je suis desoler de m avoir comporter comme ca . Meme moi je ne sais pas pourquoi je me suis comporter comme ca . Normalement je devais etre contente d avoir un frere mais j ai ete immonde avec toi Luke et je m en veut enormement . Je comprendrais que tu me veut plus comme soeur mais moi je croit quej ai envie d avoir un frere . Un grand frere meme qui se debrouille bien au art martaux
dit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:26 | |
| Peyton s'étira
Tu veux resta la Luke?Y'a 6 chambres dans cette maison y'a de la place!
Elle fit un bisou sur la joue de sa soeur quis e couchait sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:30 | |
| Luke regarde Brooke et alla lui faire un bisous
" Biensur que je ve toi comme soeur ta plein de chose a m'apprendre et je ne temp ve pas car je t'aime petite soeur "
lui sourit et regarde Peyton
" Oui je reste Peyton " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:32 | |
| Peyton fut totue contente des aveux de Brooke,elle serra Luke dans ses bras et dit:
Brooke et Luke vous volez boire ou amnger qulque chose avant d'aller vous coucher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:33 | |
| Brooke sourit a ceux la , elle etait vraiment heureuse puis elle le regarda .
J ai quoi a t apprendre ?
demanda t elle en souriant . Elle regarda sa soeur et lui fit un clin d oeil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:35 | |
| " Tu verra "
dit-il a Brooke
" Du coca si te plais " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:37 | |
| Brooke le regarda et ne comprit pas .
Je te dit bonne chance pour pouvoir me surporter
dit elle en souriant et bailla
Ben moi de l eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:39 | |
| Peyton sourit,elle regarda l'heure,c'était 23 heures...Elle se drigea vers la cuisine,remplit un verre d'eau,un verred e coca,e un verre de jus do'range pour elle.Elle avaiut faim,elle sortit des chips,et coupa 3 bouts de pains...Elle mit le tout sur un plateau,heureuse de connaitre Luke.Elle revint au salon.
Voila!
Elle posa le plateau sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:41 | |
| Brooke sourit et prena son verre d eau . Elle buva doucement son verre d eau et le repossa sur le plateau . Elle enfonca sa tete sur l oreiller du canape et ses yeux se fermerent pour cause qu elle etait trop fatiguer . Elle sourit avant de dormir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:41 | |
| Luke pris sont verre et bois
" Alors comment c'est passé votre enfance " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:50 | |
| Peyton regarda Brooke s'endormir et alla chercher une couette,elle recouvrit sa soeur de la couette.
Et bien à la mort de nos parnets,notre tante nous a élévés,dans une autre maison pendant 4 ans.Après nous avons déménagé ailleurs...Et il y'a 6 ans nous avons emmenagés ici.A l'age de 13 ans Brooke est entré dans l'école de magie...Puis ça a été mon tour.
Elle sourit
et toi comment c'est-elle passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Sam 10 Fév - 23:52 | |
| Brooke etait endormit , dans son sommeil elle pensa a beaucoup de chose surtout a sa famille . Depuis lomgtemps , elle etait considere comme l aine mais maintenant elle ne l est plus . A l age de 5 ans c etait la qu elle commencais a proteger sa soeur du mal . Elle sourit a un souvenirs qui lui vient dans son sommeil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:15 | |
| " Moi a lam ort de nos parents j'ai était élevé par notre grand mère et j'ai était élève a l'école je m'occupe de la protection "
Luke se leva | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:18 | |
| Ok.Tu viens je vais te montrer une chambre dit-elle en se levant à son tour Je dormirais vers Brooke pour ne pas quand elle se réveille qu'elle soit perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:19 | |
| " D'accord "
Luke suivi Peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:21 | |
| Peyton monta les escaliers.Ils arrivèrent dans le hall du deuxième étage.Elle marcha le long d'un couloir et ovurit une chambre. Tu peux dormir la,y'a des couettes des draps,tout.Et les toilettes sont à cotés Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:24 | |
| " D'accord merci Peyton "
lui sourit et lui fait la bise
" Si ta besoin tu me reveille dac " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston Dim 11 Fév - 15:30 | |
| Peyton sourit et serra Luke dans ses bras Je sais que je pourrais toujours compter sur toi Luke.Bonne nuit Elle le lacha et commença à redescendre les escaliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le manoir Preston | |
| |
|
| |
| Dans le manoir Preston | |
|